fbpx

Vous êtes ici

image

BETC pour 13ème Rue – « The Underground Premiere »

Pour la sortie de Trauma, sa première série originale, la chaîne 13ème Rue a proposé une avant-première unique dans les entrailles de Paris en partenariat avec la RATP. 250 écrans digitaux ont ainsi été choisis dans les 24 stations les plus profondes ayant accès au réseau 4G. Les fans de polar ont été invités à descendre dans le métro pour découvrir une vidéo contextualisée en fonction de la profondeur et de la localisation de chaque affiche. Et plus ils descendaient, plus ils pouvaient visionner de minutes du premier épisode de la série via un QR code, une semaine avant sa sortie officielle. La mécanique permettait de cumuler le temps grâce aux différents codes. Au total, ce sont 50 000 minutes de l’épisode 1 de Trauma qui ont été débloquées.

Envoyer par mail un article

BETC pour 13ème Rue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies