Vous êtes ici

image

Buzzman pour TGV

Annonceur TGV
Agence Buzzman
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif
Responsable annonceur Rachel Picard
Responsable agence Georges Mohammed-Chérif
Récompense image GP Stratégies Brand Content 2017

Bordeaux n’est plus qu’à 2H04 de Paris en TGV. Le temps de regarder un film à condition qu’il ne soit pas trop long. Dans un format court hilarant de 4 minutes Valérie Ducombe, responsable de la relation client, filmé par Kim Chapiron, tente sur le tournage du prochain blockbuster de Kevin Costner de persuader l’acteur/réalisateur de faire un film court. Une lettre ouverte dans la presse sera également envoyé à Pedro Almodovar tandis qu’au cinéma un avertissement aux spectateurs les informe, le cas échéant, que le film visionné ne pourra être visionné pendant leur voyage.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour TGV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.