fbpx

Vous êtes ici

image

Double Monde pour Macif – « Ex Utero »

Secteur d’activité Assurances
Annonceur Macif
Agence Double Monde
Directeur de création Marjorie Murphy
Responsable annonceur Ségolène Poirier , Jonathan Rodriguez
Responsable agence Cécile Gorse
Récompense image Grand Prix Stratégies du Brand content 2022

La naissance d’un bébé peut fortement impacter l’organisation du quotidien et la Macif répond à ces nouveaux besoins avec des services dédiés. Mais l’assureur a conscience que l’arrivée d’un enfant représente aussi un chamboulement physique et psychologique trop souvent minimisé. C’est pourquoi il a lancé un podcast où la parole est donnée à des femmes et à leur partenaire, pour un dialogue ouvert et déculpabilisant. On découvre ainsi Fanny, qui ne voulait pas d’enfant mais à qui une grossesse s’est imposée ou encore Élodie, qui a subi une fausse couche et s’est vu reprocher ce drame par son mari. Pour compléter ce dispositif, une vidéo et des articles ont été réalisés avec des experts santé, sages-femmes et psychologues. Avec ce podcast, la Macif se positionne comme un soutien du quotidien auprès des jeunes parents dans cette nouvelle étape de leur vie.

Envoyer par mail un article

Double Monde pour Macif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.