fbpx

Vous êtes ici

image

Fred & Farid Paris pour La Redoute – « #LaRedouteChallenge »

Pour conquérir la cible de 13-18 ans, La Redoute a choisi d’investir TikTok. La marque a lancé sur la plateforme un casting afin de permettre à une sélection de jeunes de devenir les égéries de sa prochaine campagne digitale. Le principe : se filmer avec ses tenues préférées en utilisant des transitions créatives et une musique spécialement composée pour l’occasion, puis poster son contenu avec le hashtag #LaRedouteChallenge. Quatre influenceurs stars du réseau social cumulant au total plus de 6 millions d’abonnés ont invité leur communauté à participer à l’opération. Le lancement a également été amplifié par un dispositif média intégré à TikTok via des bannières, interstitiels et ads. Les six gagnants parmi les 41 000 participants ont ensuite été conviés à une journée de shooting exclusive en présence des influenceurs.

Envoyer par mail un article

Fred & Farid Paris pour La Redoute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.