fbpx

Vous êtes ici

image

Helmut Agency pour Paco Rabanne – « Phantom Launch »

À l’occasion du lancement de Phantom, son dernier parfum voulu comme une essence futuriste, Paco Rabanne a souhaité mettre en place une campagne d’influence inédite. Le flacon en forme de robot a ainsi envahi les réseaux sociaux en s’invitant dans les contenus de 1000 influenceurs à travers 18 pays : TikTok, YouTube, Twitch, Instagram, Snapchat, toute la galaxie social media a vu apparaître ce mystérieux robot, mais sans que soit dévoilé qu’il était l’écrin d’un parfum. Le résultat a été exceptionnel : une personne sur 40 sur la planète a été touchée par ce teasing. Le produit lui-même a été lancé dans un second temps, alors intégré, dansant, au contenu d’influenceurs, manière de célébrer le futur avec le robot Phantom.

Envoyer par mail un article

Helmut Agency pour Paco Rabanne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.