fbpx

Vous êtes ici

image

Interflora en interne – « Livraison sans adresse »

Interflora a eu l’idée d’une nouvelle fonctionnalité pour résoudre l’un des principaux freins à l’achat dans son secteur : ne pas connaître l’adresse du destinataire. La marque a ainsi imaginé un système tout simple permettant de faire livrer sans surcoût des fleurs et des plantes à quelqu’un uniquement avec son numéro de téléphone ou son mail : le destinataire reçoit un SMS ou un mail d’Interflora et est libre de donner son adresse (qui ne sera pas communiquée au client) ou de refuser. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes se sont approprié ce service pour faire plaisir à ceux qu’ils suivent. Cette fonction est aussi très utilisée par les personnes qui n’osent pas demander l’adresse de quelqu’un, par exemple pour déclarer des sentiments.

Envoyer par mail un article

En interne pour Interflora

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.