fbpx

Vous êtes ici

image

Makemepulse pour Ruinart – « The Unconventional Gallery »

Secteur d’activité Vins et spiritueux
Annonceur Ruinart
Agence Makemepulse
Directeur de création Nicolas Rajabaly
Responsable annonceur Violaine Basse
Responsable agence Nicolas Rajabaly , Antoine Ughetto
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2021

Chaque année depuis 2008, Ruinart confie une carte blanche à des artistes contemporains pour rendre hommage à ses cuvées, son histoire, son patrimoine. En 2020, c’est le Britannique David Shrigley qui a livré son interprétation artistique de la maison Ruinart avec « Unconventional Bubbles ». Mais la crise sanitaire a laissé son travail dans l’ombre. La marque a donc décidé de le mettre en valeur dans une galerie virtuelle ludique, surprenante et participative, dont l’hôte est un ver de terre. Pour être le plus fidèle possible à l’expérience de visite physique et ainsi mieux jouer avec le visiteur, Ruinart a utilisé la technologie webGL. Le lancement de « The Unconventional Gallery » a eu lieu en octobre 2021 à Londres et l’expérience est destinée à être poursuivie sur le site de Ruinart et à la Maison de Reims, où pour elle sera accessible aux visiteurs via un touchscreen géant.

Envoyer par mail un article

Makemepulse pour Ruinart

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.