fbpx

Vous êtes ici

image

Mazarine pour Cartier – « Dossier de presse Bond Street »

Secteur d’activité Joaillerie
Annonceur Cartier
Agence Mazarine
Directeur de création Roni Bitran
Responsable annonceur Élodie Hubsch-Thiele
Responsable agence Isabelle Vilgrain
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

En décembre 2018, après une rénovation de neuf mois, la boutique Cartier New Bond a rouvert ses portes. Le bâtiment classé abrite depuis 1909 le temple londonien du joaillier, unique bijoutier étranger à détenir un mandat royal en Angleterre. Pour renforcer son image de marque, Cartier a imaginé un dossier de presse print haut de gamme où l’esprit britannique rencontre le panache du joaillier. Dès la couverture, la boutique est mise en scène avec un gaufrage rehaussé par le rouge maison. Chaque grande partie est ensuite signifiée par une découpe papier reprenant la forme des objets iconiques de Cartier Londres. La typographie a également été travaillée pour allier modernité et classicisme. Imprimé à 4000 exemplaires, le dossier a été distribué à des journalistes et aux clients VIP de la boutique.

Envoyer par mail un article

Mazarine pour Cartier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.