fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis EtNous pour Hermès – « Hermès Noël 2020 »

Secteur d’activité Mode
Annonceur Hermès
Agence Publicis EtNous
Directeur de création Fabien Mouillard
Directeur artistique Maud Lepetit
Responsable annonceur Charlotte David
Responsable agence Cindy Bonneville Petit
Autres Assistante DA : Calixte Perea
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2021

Après une année de pandémie, Hermès souhaitait retrouver les valeurs essentielles de Noël tout en conservant l’esprit de la maison. Pour cela, la marque a choisi de capitaliser sur les objets Hermès : bijoux, maroquinerie, prêt-à-porter, etc. Ces derniers ont donc partagé la scène avec des personnages miniatures (comme ceux que l’on retrouve sur les bûches de fin d’année), Hermès se faisant conteur et invitant à se recentrer sur l’émotion, la simplicité et l’essentialité. La signature de campagne « L’Orange de Noël » vient à la fois faire écho à la couleur emblématique de la marque et à la préciosité de ce moment qu’est Noël. L’opération s’est appuyée sur un film de campagne, des visuels print et des capsules vidéo pour les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Publicis EtNous pour Hermès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.