Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les influenceurs seraient plus « efficaces » qu’on ne le croit

23/05/2019 - par EG

Rakuten Marketing a interrogé 3 600 acheteurs à travers le monde sur leurs avis et comportements d’achat en ligne liés au marketing d’influence. On apprend ainsi que 61% des interrogés interagissent avec un influenceur au moins une fois par jour, et 35% le font plusieurs fois par jour. Les influenceurs les plus suivis traitent d’abord de divertissement (47%), de la beauté (43%),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies