Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

Portrait d'un nouveau métier: connexion manager

06/02/2015 - par emmanuel Gavard

Havas Media Group s'est réorganisé pour mieux intégrer la data dans ses campagnes au sein de ses deux agences Havas Media et Arena. Entre le pôle technique de données et les pôles de conseils, le groupe s'est doté de «connexion managers», un nouveau métier qui consiste à lier les deux départements au quotidien et faire qu'il parlent la même langue. Trois de ces nouveaux connexion managers, Aurélie Irurzun, Arnaud Rouat et Olivier Kuijper, répondent à nos questions

 

 

Un connexion manager, qu’est-ce que c’est?

Olivier Kuijper. Dans notre nouvelle organisation, le connexion manager est un poste pivot. Il organise les points de contact, en particulier digitaux, et fluidifie les articulations entre les différents pôles médias. Il permet notamment d'orchestrer tous les supports digitaux [vidéo, audio, publishing, affichage et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies