Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Le nouveau visage des «digital days»

06/03/2015 - par Gilles Wybo

A mesure que l’entreprise se transforme, les «digital days», événements internes de sensibilisation au numérique, mutent. Aujourd’hui, ils sont plus ciblés par métier, et davantage «business».

Un chief digital officer (CDO), des tablettes de fonction pour les salariés, un réseau social d’entreprise… et un «digital day». Si le kit de la transformation digitale des entreprises existait, le «digital day» y occuperait une place de choix. Ce rendez-vous annuel consacré au numérique peut prendre des visages différents selon la maturité de l’entreprise, son secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner