Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

Le MOOC interne de GDF-Suez fait un succès d'audience

28/04/2015 - par Gilles Wybo

Selon nos informations, GDF-Suez a fait le choix de miser sur un COOC (corporate open online course) développé par Corp Academy (société fondée par Jean-Marc Tassetto, ex-Google) afin de former et d'accompagner la transformation de ses 30 000 managers. Au terme de trois mois d'utilisation, 15 000 managers de GDF Suez se sont connectés à la plateforme, 7000 sont actifs et 2000 sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner