Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métier

Le CDO sur tous les fronts

19/10/2015 - par Gilles Wybo

Le chief digital officier, ou directeur du digital, n’en finit plus d’étendre ses compétences. D’où un renouvellement des profils et un mercato important.

Le Club Med s’offre une super GO du digital: ce mois-ci, Anne Browaeys arrive au siège parisien avec des fonctions de chief marketing digital officer (CMDO). LVMH accueille de son côté Ian Rogers, ex-responsable d'Apple pour ses activités dans la musique, comme CDO, il remplace Thomas Romieu. Il y a plus d’un an, c’était Lubomira Rochet qui prenait la tête du digital de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner