Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

L'Iscom lance une formation bac +5 «Marque et management des nouvelles économies»

14/01/2016 - par Gilles Wybo

L'Iscom ouvre à la rentrée prochaine une nouvelle formation bac+5, baptisée «Marque et management des nouvelles économies». Il s'agit de former en un an (en alternance) des étudiants destinés à devenir brand manager, responsables de la communication ou marketing manager pour des entreprises du web, comme Uber, Air BnB, etc. Autant de marques qui bousculent les schémas traditionnels

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner