Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ressources humaines

La révolution des métiers en sept tendances

31/10/2016 - par Gilles Wybo @GillesWybo

L’étude annuelle de l’IAB sur les compétences du marketing et de la communication sert de boussole pour garder le cap dans un univers bousculé par la transformation digitale. Panorama.

La maturité! Après une phase de bouillonnement, le marketing digital arrive à l’âge adulte et s’organise. Telle est la conclusion de la dernière édition de l’étude de l'IAB (Interactive advertising bureau) sur la transformation des métiers du marketing et de la communication. «Le marketing digital est parvenu à maturité. Désormais ce n’est plus un pôle de métiers

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner