Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diversité

«Le “LGBT-friendly” n'est pas qu'une question d'image»

03/04/2017 - par Propos recueillis par Gilles Wybo

Dans l’univers très sérieux et masculin du conseil en stratégie, l’inclusion des LGBT ne va pas toujours de soi, comme dans beaucoup d'autres secteurs. Le Boston Consulting Group s'engage fortement sur le sujet.

Pour 58% des étudiants et des jeunes actifs, être «out» au bureau «est potentiellement un inconvénient», d'après le baromètre sur la communauté LGBT et la sphère professionnelle réalisé début 2016 par le Boston Consulting Group (BCG). Toujours selon cette étude, si 63% des répondants déclarent avoir effectué leur coming out auprès de l’ensemble de leurs cercles,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner