Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Double face

08/11/2012 - par Amaury de Rochegonde

Cyril Zimmermann, PDG de Hi Media, est un patron qui cultive une double vie. Tantôt à Paris, tantôt à Marseille, il peut compter sur sa branche de paiement pour suppléer les revenus en baisse de sa branche publicitaire. En plein bouleversement.

A l'occasion de la Paris Games Week, le principal salon du jeu vidéo en France, du 31 octobre au 4 novembre, Cyril Zimmermann a apporté à l'AFP son expertise sur le modèle «free-to-play», cette solution de jeu en ligne reposant sur un accès gratuit combiné à l'achat d'objets facultatifs par 5 à 10% de la base de joueurs. Rien d'étonnant à cela: le PDG de Hi-Media est le grand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner