Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

école

Les écoles de com veulent parler d’une seule voix

23/05/2013 - par Gilles Wybo

Six établissements créent le Conseil des grandes écoles de communication (CGECOM) pour affirmer leur expertise et devenir l'interlocuteur privilégié de l'AACC et de l'UDA.

L'ECS, l'Efap, l'ESP, l'Iscom, l'ISCPA et Sup de pub décident de se rassembler derrière une bannière commune, baptisée CGECOM (Conseil des grandes écoles de communication). Pour ces six écoles concurrentes, qui représentent quelque 20 000 étudiants, il s'agit d'affirmer leur savoir-faire en tant que formations reconnues en communication à bac+5. Les dirigeants de l'association

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner