Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entreprises

« La France accuse un retard important en termes de digitalisation »

28/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Facebook a bien changé depuis sa création en 2007. Le réseau social est devenu une véritable plateforme publicitaire et de marketing pour les entreprises de toutes tailles, quelle que soit leur activité. Les outils et formats publicitaires se sont multipliés... et complexifiés. Comment Facebook accompagne les PME/TPE dans leur transformation digitale? Les réponses de Matthieu Laporte, rencontré à l’occasion du Salon des entrepreneurs à Lyon.

Quelle est la part de digitalisation des entreprises françaises?
La France accuse un retard important en termes de transformation digitale… A l'échelle européenne, le pays se situe à la 16e place (1). Plus de 50% des TPE/PME en France ont aujourd’hui une page Facebook. C’est beaucoup et à la fois très peu. Notre mission est justement d’aller à la rencontre des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies