Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Buzzman pour Canal Play

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Si l'offre VOD de Canal Play est en illimité, les spectateurs ne peuvent fatalement pas en profiter «en illimité» pour une raison simple : il faut bien qu'ils dorment. Pour corriger cette tare naturelle et transcender l'aspect intarissable de l'offre, Buzzman a créé et distribué Insomny Coffee, un café événementiel et intense auquel était joint un code offrant deux mois d'essai à Canal Play. Percutante, drôle et décalée, cette opération a porté ses fruits. Canal Play a enregistré une hausse de 64% de nouveaux clients par rapport au mois précédant le lancement du dispositif.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Canal Play

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.