Retrouvez-nous pour ce nouveau numéro ! Au sommaire cette semaine, un dossier spécial influence et création. Le climat de la pandémie chamboule le hit-parade des marques : Doliprane, de Sanofi, arrive en tête du classement français concernant l’étude de l’image des marques au niveau international. Une étude YouGov Brands 2021, qui place également dans le top 10 l’application Doctolib. Aussi, l’heure est à l’état des lieux après la COP26 : pour les médias, quel est l’impact carbone ? Vie des budgets : Getaround ressort avec Haiku et Kazam. Digital : l’hybridation Content Factory. En luxe, LVMH promeut les métiers de l’artisanat. Aussi, retrouvez un décryptage du partenariat Meta-Carrefour. L’interview exclusive, ou plutôt la feuille de route, de Jean-Marie Cavada, ancien PDG de Radio France, aujourd’hui président du nouvel organisme Droit Voisins de la Presse. Chronique : Des films pub responsables ?

 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.