PARIS 2024
Le village des médias, un projet olympique qui ne fait pas l'unanimité
Le village des médias des JO 2024, qui sera inauguré fin mars, est un équipemen…
LES JO VUS PAR
Magali Tézenas du Montcel (Sporsora) : «Le Cojo souhaite casser les codes»
Magali Tézenas du Montcel, directrice générale de Sporsora, revient sur les der…
VIDÉO
Comment Bondy veut améliorer son attractivité par le cécifoot
Dans ce nouvel épisode de Strat&JO : leurs stratégies pour Paris 2024, Stratégi…
BANQUE
Visa joue sa carte pour Paris 2024
Engagé de très longue date dans les Jeux olympiques, Visa active son partenaria…
PUBLICITÉ
FranceTV Publicité dans les starting-blocks pour les JO
La régie de France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux de Paris 2024, a pr…
[CONTENU PARTENAIRE]
Paris 2024 : l'événement sportif de vos rêves !
Cet été, ne soyez pas juste un spectateur, vivez les Jeux Olympiques et Paralym…
DOSSIER
Les JO, un impact très contrasté pour l'événementiel en région
Le secteur de l’événement apparaît comme le « grand vainqueur » des retombées d…
DOSSIER
Les médias locaux en ordre de bataille pour Paris 2024
Les médias présents en région tentent d’émerger dans un environnement où les di…
DOSSIER
Ce qu'attendent les régions des Jeux de Paris 2024
Les Jeux olympiques, événement médiatique planétaire, peuvent-ils profiter à l’…
DOSSIER
Les agences en région veulent leur part des JO
Les principaux marchés de communication et d’organisation de Paris 2024, ainsi …
VIDÉO STRAT & JO
Pourquoi les stades vont-ils changer de nom durant Paris 2024 ?
Adidas Arena, Accor Arena, Groupama Stadium... Les stades et arènes n'auront pl…
SPORT
Eurosport joue l'exhaustivité pour les JO
Diffuseur officiel des JO de Paris 2024, Eurosport a présenté le 6 février le d…
MARQUES
Le Coq Sportif, la fibre tricolore pour les JO
Disposant d’une visibilité maximale via les tenues des équipes de France, Le Co…
LES JO VUS PAR
David Drahy (Com’Over) : «Les médailles, une idée brillante qui fait rêver»
David Drahy, fondateur et directeur associé de l’agence Com’Over, revient sur l…
VIDEO
Comment activer sa marque durant Paris 2024 ? Le cas Carrefour
La publicité commerciale étant interdite dans les sites de compétiton, les part…
MÉDIAS
Comment les médias pourront-ils raconter les Jeux de Paris ?
Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 commencent dans moins de six…
VIDEO
Paris 2024 : les athlètes moins médiatisés en quête de sponsors
Dans le deuxième épisode de notre nouveau format vidéo Strat & JO. Leurs straté…
SPORT
Brut ausculte l'intérêt des jeunes pour les JO
Brut dévoile une étude sur les jeunes, les Jeux de Paris 2024 et les marques. U…
TÉLÉVISION
Le parasport, grand absent des écrans
Alors que les Jeux paralympiques s’exposeront largement l’été prochain sur Fran…
PARIS 2024
La chaîne L’Équipe aime les athlètes olympiques
Bien que les droits des JO aient été acquis en clair par France Télévisions, la…