ÉVÉNEMENTIEL
GL events porté par les JO au premier semestre 2024
GL events, qui a présenté ses résultats semestriels le 5 septembre, a gagné 360…
TRIBUNE
«Le sport, une arme de communication stratégique», Léo Dubois (Génération Influence)
Les Jeux olympiques de Paris ont une nouvelle fois prouvé le bénéfice que pouva…
VIDÉO
Comment valoriser l'expérience Paris 2024 sur son CV ?
Depuis 2018, Paris 2024 a créé 180 000 emplois dans différents secteurs d’activ…
ÉNERGIE
EDF en forme paralympique
EDF inscrit son soutien aux Jeux paralympiques de Paris 2024 dans une longue tr…
AUDIENCES TV
France 2 reste devant TF1 en août grâce aux JO
Portée par les audiences record des JO, France 2 reste devant TF1 en août, selo…
LIVRE
Femmes aux Jeux, le long combat de la parité
«Les Femmes aux Jeux, un parcours sinueux depuis 1896», tel est le titre de l’o…
PARIS 2024
10,2 millions de téléspectateurs pour la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques
Sans atteindre les sommets de la cérémonie d'ouverture des JO le 26 juillet, le…
VIDÉO
Que restera-t-il de Paris 2024 pour le parasport ?
Numéro une mondiale junior de tennis-fauteuil, la Française Ksénia Chasteau dis…
PARIS 2024
Coup d'envoi des Jeux paralympiques ce mercredi
Après le succès des Jeux olympiques cet été, les Jeux paralympiques, dont la cé…
PARIS 2024
Avec l’arrivée de la flamme paralympique, la France replonge dans l’ambiance des Jeux
Deux semaines après la fin des JO de Paris, la flamme des Jeux paralympiques, d…
CRÉATION
Ces pubs qui ont marqué les JO et les spectateurs
Malgré des débuts timides, le mois précédant l’ouverture des JO a donné lieu à …
COMMUNICATION
Comment Procter & Gamble mobilise ses marques pour Paris 2024
Partenaire mondial de l'événement, Procter & Gamble va impliquer plus de 30 de …
SPORT
Ces marques qui surfent sur les JO
À l’approche des Jeux olympiques, nombreuses sont les marques qui, sans être pa…
TÉLÉVISION
Les frères Naudet aux commandes d'une série sur les coulisses des JO
Juste avant les Jeux olympiques et paralympiques, France Télévisions diffusera …
PARIS 2024
Decathlon à fond sur les Jeux
Équipementier officiel des volontaires de Paris 2024, Decathlon, qui fait forte…
PARIS 2024
Toyota joue la sécurité à Paris 2024
La marque japonaise, partenaire officiel de la manutention, a fort à faire pend…
PARIS 2024
Elles et ils font (aussi) les Jeux
Journaliste, consultant sportif, communicant… Ces professionnels seront mobilis…
TRANSPORTS
La RATP joue gros sur les JO
Supporteur officiel de Paris 2024, la RATP est en première ligne pour transport…
MARKETING SPORTIF
C'est quoi être membre du Team athlète EDF ?
Partenaire premium des Jeux de Paris 2024, EDF a réuni fin mars, à Liévin, les …
SPORT
Au cœur de la Adidas House Paris
Adidas a, comme beaucoup de marques, pris ses quartiers à Paris pour les Jeux. …