TéléchStratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. Après le succès de la 1ère édition en 2021, Stratégies lance la seconde édition du Grand Prix Stratégies de la communication santé.

 

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication dans le secteur de la santé, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques, les laboratoires, les professionnels de santé.

L'édition 2022 du Grand Prix Stratégies de la communication est lancé, voici les nouvelles catégories en compétition :  

1 DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATION

1.a Communication institutionnelle / corporate

1.b Communication associations

1.c Communication de produits

1.d Communication événementielle

1. e Communication d’influence, RP, KOL

1.f Communication design / refonte de marque / identité visuelle

1.g Communication éditoriale

1.h Communication RSE

1.i Communication de crise

1.ijAffaires publiques

 

2 DIGITAL

2.a Communication digitale

2.b Podcast

2.c Vidéo digital

2.d Application

2.e Campagne sur les réseaux sociaux

2f Gamification

 

3 WEB 3.0

3.a Intelligence artificielle

3.b Métavers

3.c Expérience de marque

 

4 BRAND CONTENT

5 CAMPAGNE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET GRANDES CAUSES

6 DISPOSITIF PRO BONO

7 COMMUNICATION SPÉCIALE CRISE SANITAIRE : CRÉATIVITÉ, RÉACTIVITÉ ET AGILITÉ

8 COMMUNICATION/INITIATIVE START-UP

(tarification spéciale – sur demande)

9 COMMUNICATION GLOBALE

(tarification spéciale)

Des jurys composés d’experts se réuniront en novembre pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que le Grand Prix. Le palmarès sera dévoilé le 19 octobre 2022 (uniquement sur invitation).

 

Informations pratiques :

 

Pour plus d'informations :

Contact : Negar MOSHREFI [email protected]