Stratégies lance la 3e édition du Grand prix Stratégies de l'Influence.

La stratégie d’influence a un rôle déterminant pour élaborer des messages et des annonces à forte valeur ajoutée. Une année particulière qui a forcé les marques, les agences d’influences et les influenceurs à réfléchir autrement.

Comment mettre à disposition son « influence » à accomplir quelque chose de plus grand ?

 

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication d’influence, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : 

  • Expériences, Co-création avec l'influenceur ou KOL, Programme ambassadeur, communication de produits, communication responsable/intérêt général, campagne intégrée grand public, campagne intégrée institutionnelle ou BTOB, ...

Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence, spécialistes de l’influence, de la communication se réunira en octobre pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2022. Le palmarès du Grand Prix Stratégies de l’Influence 2022 sera dévoilé en novembre (uniquement sur invitation), en présence des personnalités qui comptent dans cet univers. 

 

Téléchargez le dossier de candidature qui vous permettra d’inscrire vos réalisations développées entre janvier 2021 et juillet 2022. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur vos projets.

Informations pratiques  :

  • Date de clôture des inscriptions : jeudi 30 juin 2022
  • Les inscriptions se font directement depuis notre plateforme en ligne

Pour plus d'informations : Negar MOSHREFI [email protected]