presse

Le numéro 2110 de Stratégies, qui sort ce jeudi 16 septembre, a pour particularité d’avoir pour auteurs 50 personnalités de la communication, des marques, des médias et du numérique. Il termine une année entière consacrée à un demi-siècle de parutions. Pour marquer cet événement, Stratégies a organisé tout au long de l’année la diffusion de 17 newsletters spéciales consacrées à cinq décennies de communication, 11 cahiers flashbacks insérés dans les numéros à partir de ses archives, un festival et une exposition au théâtre Marigny, une revue collector «50 ans d’histoire de la pub et des médias» et un numéro spécial suivi d’une fête à l’occasion de son cinquantième anniversaire, le 7 octobre. Pour «les 50», qui compte ce jeudi 150 pages, six rubriques ont été créées (société, communication, environnement, médias, tech et travail). Retrouvez des interviews des ministres Éric Dupond-Moretti ou Franck Riester par Arthur Dreyfuss ou Hervé Brossard, des analyses du sociologue Jean Viard par Corinne Mrejen, du physicien Etienne Klein par Guillaume Pannaud, de l’économiste Philippe Aghion par Denis Olivennes, de la championne olympique Clarisse Agbégnénou par Valérie Salomon ou de l’académicien François Sureau par Maryam Salehi. Parmi les interviewés également, de grands noms du monde de l’industrie et des technologies (Louis Gallois par Jean-Charles Decaux, Yann Le Cun par Laurent Solly, Thomas Plantenga par Louis Dreyfus...). Le premier titre de ce numéro : «Comment peut-on être Français?». Retrouvez tous ces articles sur notre site sous le focus «Stratégies les 50»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.