PRIX

Organisé par La Mobile Marketing Association, en partenariat avec Stratégies, ce concours a pour objectif de valoriser auprès du marché les meilleures créations sur mobile. La cérémonie de la troisième édition des Mobile Creativity Awards s’est déroulée ce jeudi 30 juin dans les locaux de Meta, et a été diffusée en live sur Strategies.fr. Parmi les lauréats, on retrouve Mozoo qui l’emporte dans deux catégories, en Entertainment avec Deezer, et en Hygiène-Beauté avec Sephora. En Retail, c’est Teads avec Balenciaga avec une expérience de réalité augmentée destinée à une paire de la marque. Le Parti animaliste réussit à se démarquer avec son “Captchasse” et remporte l'Award Banque-assurance-service. Hyundai Tucson x Uncharted The Movie avec Adcolony fait un doublé avec l’Award Auto-tech et le Prix Spécial du Jury. Quant au Prix Digital for Good Pierre-Emmanuel Cros, le Gold revient à Carbo avec son guide pour réduire son empreinte carbone, et le Silver à iProspect avec Danone sur « La mesure et optimisation de l’empreinte carbone des campagnes média.» 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.