RENDEZ-VOUS

Le troisième Stratégies Festival a démarré hier 19 septembre au Théâtre Marigny avec la conférence « Les 10 dir’com engagés » et le concert No More Blues des talents de la com. Le festival continue jusqu’au jeudi 22 septembre, avec une riche programmation.

Aujourd’hui 20 septembre, la matinée est consacrée aux « nouveaux territoires du luxe », avant un workshop Spotify et, en début de soirée, le Grand Prix des stratégies digitales 2022. Le matin du 21 septembre sera dévolu à la conférence « le design face à ses responsabilités », suivie par le Grand Prix Stratégies du design 2022, du Grand Prix Stratégies de la communication 2022, puis de la Nuit des Publivores. Enfin, le 22 septembre démarrera par une conférence sur « les tendances publicitaires 2023 » et sera suivie du Grand Prix Stratégies du brand content 2022, d’un workshop INA, et enfin, pour clore la semaine, du Grand Prix Stratégies de la publicité 2022. Le programme détaillé ici.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.