Le Grand Prix Stratégies du marketing client, organisé avec le soutien de l’AACC Customer Marketing et l’Union des Annonceurs est lancé à partir du 25 avril 2016 avec de nouvelles catégories : marketing expérientiel, réalité virtuelle en retail, objets connectés, campagnes ciblées... La clôture des inscriptions est le 10 juin. Le palmarès de cet événement qui a pour objectif de récompenser l’innovation, la créativité et l’efficacité des campagnes de relations clients, sera dévoilé le 5 octobre prochain. Le jury s’attachera à juger les réalisations en fonction de la problématique client, de l’objectif de la campagne : conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, renforcer une préférence de marque.

En 2015, le Grand prix a été attribué à Burger King et l'agence Buzzman. Avec peu de points de vente, la chaîne de restauration rapide a créé de la frustration depuis son retour en France fin 2012. Le jury du Grand Prix du marketing client 2015 a récompensé sa manière, avec l'agence Buzzman, de retourner la situation.

Lire l'article «Menu complet pour Burger King et Buzzman» sur Stratégies.fr : www.strategies.fr/actualites/marques/1025600W/menu-complet-pour-burger-king-et-buzzman.html

 

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