Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégie de marque

BETC Corporate sort du bois

24/06/2016 - par Cathy Leitus

L’agence veut remonter en influence sur «le pilotage de la marque-entreprise» et l’accompagnement des dirigeants. Elle formalise une offre en communication interne, image employeur et responsabilité sociétale.

«France is in the air», «Le bon sens a de l’avenir», «Venez comme vous êtes», «L’environnement est un défi industriel». Ces campagnes corporate pour Air France (2014), le Crédit agricole (2011), McDonald’s (2009) et Veolia (2006) ont en commun d’être signées de l’agence publicitaire BETC (groupe Havas) qui, à l’instar de ses consœurs, met depuis longtemps la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies