communication

Fondée en 2013 par Paul Gillet, Aressy RP, pôle influence de l'agence de communication éponyme, se sépare de cette dernière et volera désormais de ses propres ailes sous la marque Mille Soixante Quatre (référence à la température de fusion de l'or). À cette occasion, l'agence affirme son positionnement plus généraliste en élargissant son périmètre d'action à la data, au SEO/SEA, aux contenus et au branding. Pour diriger cette dernière expertise baptisée Bureau 79 (référence au numéro atomique de l'or), l'agence accueillera en septembre Julien Mercier, passé successivement par Interbrand, Publicis Royalties et les Galeries Lafayette. Mille Soixante Quatre (28 collaborateurs), qui est passée de 350 000 euros de marge brute en 2014 à 1,9 million en 2016, vise les 2,5 millions cette année. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.