Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

Cannes 2010: Fred & Farid et Marcel décrochent de l'or en Press

23/06/2010 - par Marie Maudieu à Cannes

Le jury Press a décerné son Grand Prix à la campagne Scrabble (Mattel) conçue par l’agence Ogilvy Mexique. Une campagne 100% typographique où trois histoires sont racontées en utilisant respectivement les voyelles «a», «e» et «o». La France obtient neuf Lions, dont deux d’or, l'un décerné à Fred & Farid pour Wrangler et Marcel Paris pour les Editions Points. Cette dernière campagne décroche également de l'argent. La campagne Samu social de Publicis Conseil obtient deux Lions d’argent. Quatre autres agences françaises sont récompensées dans cette catégorie: BETC Euro RSCG obtient de l'argent pour les tee-shirts d’Evian, CLM BBDO de l'argent également pour Frolic, Young & Rubicam du bronze pour Surfrider et Ogilvy Paris pareillement pour Epson.

Envoyer par mail un article

Cannes 2010: Fred & Farid et Marcel décrochent de l'or en Press

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies