Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 2006 : Clémence Cousteau et Eve Roussou, TBWA Paris

05/07/2010

2010: (Eve Roussou) Campagnes Pictionary "Made by" et Florette "Le mariage"

2009: (Eve Roussou) Campagnes Fanta "Mime", HEC "Doors" et WWF "Emergency"

2009: Eve Roussou rejoint Ogilvy
2009: (Clémence Cousteau) Campagne Inpes, sexualité et contraception « Les hommes enceintes », primée au Grand Prix Stratégies de la Publicité 2010

2009: (Clémence Cousteau) Campagnes SFR "Accès distant", Pro BTP "Un avenir solide" et BforBank.

2008: (Clémence Cousteau) Campagne SFR, "Le pacte fidélité"

2008: (Clémence Cousteau) Grand Prix Stratégies de la Publicité, Mention : LEG pour Eurostar France

2007 : Clémence Cousteau rejoint Leg
2007 : Preuve que le Prix Stratégies des jeunes créatifs mène à tout : Clémence Cousteau et Ève Roussou, lauréates du millésime 2006, figurent en bonne place, entre une journaliste vedette (Audrey Pulvar), une avocate et une chef d'entreprise, dans le dossier que le mensuel Marie Claire de février consacre au thème « À quoi ressemblent les féministes en 2007 ? »!
Juillet 2006 : Clémence Cousteau et Eve Roussou reçoivent le Prix Stratégies des Jeunes Créatifs

Envoyer par mail un article

Lauréats 2006 : Clémence Cousteau et Eve Roussou, TBWA Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.