Neuf agences françaises ont été retenues dans la shortlist de la catégorie Outdoor, révélée ce matin 20 juin lors du Festival international de la créativité qui se tient jusqu'au 25 juin à Cannes. CLM BBDO est citée 5 fois pour des campagnes Mars Chocolate France: 4 nominations pour Snickers et une pour Mars Ice cream. DDB Paris est shortlistée pour Mini Chupa Chups (2 nominations) et Tropicana (1 nomination). Fred & Farid obtient 3 nominations pour Wrangler, et Grey Paris 3 nominations pour Procter & Gamble (Lord's Dog, Grandma's Dog, Celebrity's Dog). Les agences Euro RSCG BETC (Canal+), Marcel (WWF et Abolition.fr) et Ogilvy Paris (Perrier et Scrabble) récoltent chacune 2 nominations. Enfin, Publicis Conseil (Stihl) et Young & Rubicam (Surfrider) sont sélectionnées une fois chacune. Les prix seront décernés le 21 juin.

A noter que dans la catégorie Radio, aucune agence française n'est citée. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.