Le jury Production a décerné, vendredi 9 décembre au Cristal Festival, le Grand Cristal Production à la campagne «L'Ours», de l'agence BETC Euro RSCG et de la société de production Soixante Quinze pour Canal+ (catégorie "Diffusion TV/cinéma"). La France remporte cinq autres distinctions sur les dix prix décernés au total dans cette catégorie (Grand Cristal compris) : "Insane human curling" de Buzzman et Caviar pour BIC ("Film web"), "Evolution of style" de You to you et Noside pour Garnier Fructis Style ("Nouveaux entrants"), "Tomorrow on track today" de WAtjust et Paranoid pour Réseau Ferré de France ("Effets spéciaux"), "Stay Awake" de TBWA et Wanda Production pour Nissan ("Photographie") et enfin une mention spéciale dans la catégorie "Diffusion TV et cinéma" pour "L'envol" de BETC Euro RSCG et Caviar pour Air France. par ailleurs, la Grande-Bretagne décroche deux Cristal : "Reactions" de Dare et Blink Productions pour Time to change ("Réalisation") et "Siege"de Wieden &Kennedy et Nexus Productions pour Cocal-Cola ("Animation). Enfin l'Italie et les Pays-Bas sont également récompensés, la première pour "Proudly introducing our point of view" de Young & Rubicam et Filmmaster pour Pirelli ("Films instituionnels"), les seconds pour "The entrance"de Wieden & Kennedy et Sonny pour Heineken ("Bande son").

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.