Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gazelle prend en charge les confiseries Motta

04/07/2012 - par Marie-Line Lybrecht

Fête latine, société distributrice en France des confiseries de la marque Motta (panettone, marrons glacés, nougats et pâtes de fruits), a confié à Gazelle sa stratégie de communication 100% Web, concentrée sur la fin de l'année. L'agence cannoise doit asseoir le leadership de Motta en grande distribution pour accompagner ensuite l'implantation en France de Bauli, maison-mère italienne de Motta, dont les viennoiseries permettraient à l'entreprise d'être présente toute l'année dans les linéaires. Rappelons que Gazelle est aussi l'agence des sauces Sacla, marque devenue leader sur le segment des sauces italiennes premium.

Envoyer par mail un article

Gazelle prend en charge les confiseries Motta

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.