Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H ironise sur l'aéroport de Beauvais pour Transavia

19/09/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence H a conçu pour la compagnie aérienne franco-néerlandaise Transavia (division indépendante du groupe Air France-KLM) une campagne ciblée d'un mois sur le réseau de bus Air France. Le visuel, très simple, rappelle que des vols sont encore disponibles pour la fin de la saison d'été au départ de l'aéroport d'Orly-Sud (où est située son «hub»), en soulignant ironiquement que «Ce bus ne va pas à Beauvais». L'objectif de l'agence? Faire sourire «tous ceux qui ont, au moins une fois, connu les désagréments d'un départ» à l'aéroport de Beauvais-Tillé (Oise), où le principal opérateur est la compagnie Ryan Air.

Envoyer par mail un article

H ironise sur l'aéroport de Beauvais pour Transavia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.