Quatre jury ont rendu leur verdict mardi 18 juin : Outdoor, Mobile, Media, et Innovation. Ogilvy France s'en tire encore avec les honneurs, mais DDB Paris, BETC Paris, Marcel Paris, CLM BBDO et Y&R Paris n'ont pas démérité.

Catégorie Outdoor

 

Grand Prix:

Ogilvy France pour «Smarter Cities» d'IBM (visuels «Bench», «Shelter», «Ramp»)

 

Lion d'or:

- BETC Paris pour Evian «Baby & Me» (visuels «Frédéric et Enzo», «François et Gustave», «Lisette et Ambre», «Andreas et Guillaume», «Satochi et Mona») 

- Marcel Paris pour Ray-Ban (visuels «Streaker», «Photojournalist», «Rodeo»)

 

Lion d'argent:

- Ogilvy France pour Knacki Herta «Why pay more?» (visuels «Motorbike», «Doll House», «Drum Kit»)

- Marcel Paris pour Ray-Ban (visuels «Streaker», «Photojournalist», «Rodeo»)

 

Lion de bronze:

- CLM BBDO pour La Redoute «Live Weather Billboard»

- Y&R Paris pour Meccano «Ce que tu ne peux pas avoir, construis-le» (visuels «Moto», «Dog», «Drums»)

- Marcel Paris pour Ray Ban «Botox» et pour WWF France «Wonder World Fur» (visuels «Dolyphan», «Bamboseal», «Bufaloon»)

 

 

Catégorie Mobile

 

Grand Prix:

DDB DM9 Jaymesyfu (Philippines) «TXTBKS» pour Smart Communications


Lion d'or et Lion d'argent:

Ogilvy France pour Scrabble «Scrabble Wifi»

 

 

Catégorie Media

 

Grand Prix:

Ogilvy & Mather Amsterdam pour «Why wait until too late ?» de la compagnie d'assurance obsèques Dela

 

Lions d'or:

- Deux Lions pour Ogilvy France «Smarter Cities» d'IBM
- DDB Paris «Facebook 1914» pour le musée de la Grande Guerre

 

Catégorie Innovation

Seules quatre agences ont été primées dans cette nouvelle catégorie, et aucune française ne figure parmi elles.

Le Grand Prix a été décerné à l'agence new-yorkaise The Barbarian Group et à sa campagne «Cinder».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.