L'agence de social marketing et d'e-marketing 24H00 rejoint sa consœur Grenade & Sparks, présidée par Hélène Saint Loubert. Patrick Robin, président et fondateur de 24H00, intégrera le conseil stratégique de Grenade & Sparks, qui a déjà racheté en mars dernier une autre agence digitale, Pollen 42.

 

L'Agence media est une nouvelle agence-conseil en digital spécialisée dans le marketing à la performance fondée par Yassine Belfkih et Kévin Gentil-Cantin, ex-consultants chez Google France.

 

Tequila Rapido, agence digitale, vient de créer un pôle influence, réunissant des compétences en social media, RP, e-RP et e-marketing et placé sous la direction de Damien Faure.

 

BVA, institut de sondages et d'études marketing, a ouvert une filiale à Singapour. Le groupe est déjà présent en Chine, aux Etats-Unis, au Royaume-uni, en Allemagne et en Italie.

 

Kwanko, acteur de la publicité à la performance, ouvre deux nouveaux bureaux en Europe, à Hambourg (Allemagne) et à Milan (Italie). Kwanko commercialise notamment des offres de services Internet (Net Affiliation) et mobile (Swelen) 

 

Emakina Group a signé un accord de collaboration avec l'agence digitale suédoise Dempsey (15 collaborateurs), présente en Suède, Norvège, Danemark et Finlande.

 

Dentsu, groupe publicitaire japonais, a enregistré une hausse de 8,4% de son bénéfice net au premier semestre de l'exercice 2013-2014 (avril-septembre), à 10,13 milliards de yens (780 millions d'euros).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.