Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comfluence adopte une nouvelle identité

07/01/2014 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Comfluence, qui fêtera ses cinq ans en 2014, se dote pour l'occasion d'une nouvelle identité visuelle (construite autour des lettres «m» et «f» de son nom) et d'une nouvelle architecture de marque valorisant ses trois pôles d'expertise («relations institutionnelles et lobbying», «éditorial et design», «relations médias et publics»). Comfluence présente également une nouvelle signature, «Faire la décision», qui vise à conforter les atouts concurrentiels de l'agence dans les domaines de la communication d'influence et du lobbying.

Envoyer par mail un article

Comfluence adopte une nouvelle identité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.