Rosetta, agence interactive américaine qui appartient à Publicis Groupe, s'est dotée d'une entité, baptisée Level Studios, pour suivre son client privilégié Apple, selon Advertising Age. Rosetta chercherait ainsi à assurer sa relation avec son client de longue date, alors que Publicis et Omnicom doivent fusionner cette année.

 

Criteo, spécialiste de la publicité numérique à la performance, a acquis la société parisienne Tedemis, spécialisée en ciblage par e-mail, pour un montant de 21 millions d'euros.

 

Altavia a pris une participation majoritaire dans l'agence de publicité sur le lieu de vente IMS. Le groupe de communication commerciale proposera dorénavant une offre complète de communication sur le lieu d'achat.

 

Rémi Babinet, président de BETC, présidera cette année le jury de la catégorie «Press» des Cannes Lions. Parmi les autres présidents, on retrouve Doug Scott (Ogilvy Entertainment) pour le jury Branded Content & Entertainment, Karl Heiselman (Wolff Olins) pour le jury Design et James McGrath (Clemenger BBDO Group) pour le jury Direct.

 

Mobile Network Group vient de boucler le rachat de la régie mobile M Advertise Media en Allemagne et en Italie. Le groupe de marketing mobile est ainsi présent dans six pays.

 

Brandimage, agence de design, a ouvert un bureau à Lyon, piloté par Rémi Le Druillenec. Il était à l'agence parisienne depuis deux ans et demi, en charge du département architecture.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.