PALMARES. Pharrell Williams et Iconoclast ont fait un hold-up en catégorie Cyber, dont le palmarès a été dévoilé le 18 juin en fin de journée à Cannes. La société de production française a remporté un Grand Prix, cinq Lions d'or et un d'argent pour le site en forme de clip interactif «24 Hours of Happy» du chanteur Pharrell Williams (annonceur: Universal I Am Other). Autre grand succès cannois: pour la première fois depuis la création du festival, une agence française se voit attribuer un Lion dans la catégorie Radio. S'il n'est «que» d'argent, il s'agit quand même d'une belle performance pour l'agence Les Gaulois et sa campagne Orpi. En Press, autre catégorie dont le palmarès a été dévoilé le 18 juin, trois françaises repartent avec de l'or: Herezie pour le coutelier Zwilling J.A. Henckels, Leo Burnett pour Jeep et Publicis Conseil pour le Parc zoologique de Paris. Tous les Lions français, les analyses des jurés et les coulisses cannoises sont sur Stratégies.fr. 

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