Les agences Adam & Eve DDB London pour Harvey Nichols et Forsman & Bodenfors Gothenburg pour Volvo Trucks décrochent chacune un Grand Prix dans la catégorie Film

Le palmarès Film, catégorie reine du Festival de Cannes (bien que de plus en plus noyée dans la profusion des autres prix décernés sur la Croisette), a décerné cette année deux Grands Prix : « Sorry I spent it on myself » d'Adam & Eve DDB London pour Harvey Nichols, une campagne déjà couronnée de trois autres Grands Prix un dans le catégorie Integrated et deux en début de semaine dans les catégories Press et Promo & Activation et « The epic split » de Forsman & Bodenfors Gothenburg pour Volvo Trucks, également distingué du Grand Prix Cyber.
Les Français reviennent pour leur part avec sept distinctions dont quatre Lions d'argent : « Le grand saut » de BETC pour Lacoste (qui étonnement ne décroche d'Or), « Papa » des Gaulois pour Citroën, « Le sourire du pompiers » et « Je vous aime très fort » de Publicis Consultants pour la Sécurité routière et « Ne serait-ce qu'une seconde » de Leo Burnett France pour la Fondation Mimi). Deux Lions de bronze reviennent également à des agences françaises : Buzzman Paris pour Double A et les Gaulois pour Citroën (« Passion bleus »).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.