Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

L'Oculus Rift en test dans les agences

30/06/2014 - par Capucine Cousin

Il ne sera commercialisé qu'en 2015 mais ce casque de réalité virtuelle inspire déjà des agences en vue d'applications pour les marques.

Son nom étrange, encore méconnu du grand public, passionne les geeks depuis 2012, date à laquelle il a été lancé sur Kickstarter. L'Oculus Rift, casque qui immerge l'utilisateur dans un environnement de réalité virtuelle, va « changer la manière dont nous travaillons, jouons et communiquons », explique Mark Zuckerberg, président de Facebook qui a acquis en février la start-up

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner