Lancée en décembre 2013, l'entité Accenture Digital sera ainsi dirigée par le créateur de la société TargetOne Consulting.

Accenture a annoncé mardi 1er juillet la nomination de Pascal Delorme comme directeur d'Accenture Digital en France et au Bénélux, la nouvelle entité lancée en décembre 2013 qui intègre l'ensemble de l'offre de services numériques d'Accenture.

 

Accenture Digital coiffe quatre département: Accenture Interactive, Analytics, Mobility et Social.

 

Diplômé de l'Ecole Centrale de Lille, Pascal Delorme a travaillé chez Accenture entre 1987 et 2007. Il a mené des projets dans les secteurs transport, tourisme, médias et grande distribution, et fut responsable de l'activité conseil en management d'Accenture France et Bénélux.

 

Par la suite, il a rejoint la branche TGV de la SNCF où il a passé quatre ans en tant que directeur commercial, marketing et informatique. Il était membre du directoire et avait en charge la distribution (dont Voyages-sncf.com), le marketing client et produit et l'informatique.

 

En 2012, il a créé la société TargetOne Consulting spécialisée dans le conseil en stratégie numérique, marketing et informatique.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.