Fred & Farid Digital Investment Fund entre au capital de la start-up Little Big Data, pour sa première levée de fonds de 400 000 euros. Little Big Data cherche à construire un «data lab» pour les annonceurs et les planneurs stratégiques afin de leur permettre de mieux élaborer les publicités et ainsi créer le concept de «data-driven storytelling».

 

Publicis Groupe et AOL renforcent leur partenariat dans le domaine de la vidéo ciblée et de la télévision sur internet. Vivaki, le pôle média et solutions digitales du groupe publicitaire, aura ainsi un meilleur accès aux plateformes d'AOL.

 

Havas Media Group, Universal Music Group (UMG) et Mirriad, spécialiste de la publicité vidéo intégrée, ont signé un accord permettant l'intégration d'annonces publicitaires dans une sélection de clips musicaux d'UMG.

 

Plyce, société spécialisée dans le shopping géolocalisé sur mobile, a levé 1,5 million d'euros auprès du spécialiste de l'e-mail marketing Caloga et de BPI France.

 

ORC, agence spécialisée dans la communication RH et marque employeur présidée par Eric Denaiffe, se rebaptise ORC Communications et dispose désormais de trois marques: ORC, Médias at work et Corpus.

 

Publicis Worldwide s'est associé à la pépinière de start-up londonienne The Trampery pour ouvrir un centre d'innovation au sein de la Tech City de Londres. 

 

Le groupe d'études clients Topo a pris une participation dans la société Net-Veille, spécialisée dans la veille tarifaire et la collecte des données issues d'Internet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.