Havas a développé Ad City, une solution spécialisée dans la performance de la communication géolocalisée, cross-canal médias et hors-médias, et «data driven». Elle sera disponible en France et dans le monde.

 

Pierre Siquier, associé fondateur de l'agence Babel à laquelle il a apporté sa propre société Ligaris en 2012 lors de sa création, a pris une participation de 10% dans le capital de Smart Agence.


Creads lance Creads Partners, la version beta de son studio créatif connecté. Il met en relation ses clients en relation avec son réseau de designers indépendants.

 

Linkfluence recrutera une quarantaine de salariés en 2015, essentiellement des ingénieurs big data, des social media analysts, et des commerciaux. Fondée en 2006, l'agence compte 75 salariés.


Qubit, fondée par trois anciens de Google, ouvre un bureau en France. La société d'optimisation de sites marchands compte s'attaquer au marché français «qui révèle un gros potentiel dans l'e-commerce», selon Graham Cooke, son PDG.


Splendens Factory a opéré une augmentation de capital de 700 000 euros auprès de deux fonds d'investissement pour se renforcer sur la production publicitaire et digitale.

 

The Marketing Store précise, suite à la publication du Classement Stratégies des agences en France (n°1791 du 27 novembre), qu'elle appartient au groupe The Marketing Store Worldwide et non à Store Groupe comme indiqué par erreur.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.