fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Fanvoice choisi par Kronenbourg, Crédit Agricole Store et Eiffage

20/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Fanvoice, start-up française spécialiste de la co-création et de la co-innovation, a été choisie par trois nouvelles marques. Grâce au succès de sa campagne pilote pour Kronenbourg, elle sera désormais chargée de fédérer la communauté BeerTime pour la marque de bière. Après Crédit Agricole S.A. et Crédit Agricole Consumer Finance, Fanvoice collaborera aussi avec Crédit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner