Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Adyoulike dévoile un format «in-feed stories»

12/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Adyoulike, ad tech spécialisée dans le native advertising, dévoile une nouvelle expérience baptisée «in-feed stories». Le format, directement intégré dans le fil de lecture de la page, se présente sous la forme verticale 9:16 et est déclenché par l’utilisateur en «view-to-play», selon le standard MRC. Immersif, ce type de publicité in-read allie le pouvoir du social media, avec son format roi la story, et d’autre part, la qualité de l’open web avec un réseau unifié de marques médias premium.

Envoyer par mail un article

Adyoulike dévoile un format «in-feed stories»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.