Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Burger King, McCann New York et BBDO Worldwide remporte les «Clio of the year»

27/09/2019 - par DLG

Les Clio Awards, ont révélé le palmarès de leur 61e édition à New York. Burger King a été consacré Clio Advertiser of the Year [annonceur de l'année], McCann New York a remporté le titre Clio Agency of the Year [agence de l'année] et BBDO Worldwide est distinguée Clio Network of the Year [réseau de l'année]. David Droga, fondateur et président de la création de Droga5, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies