Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Burger King, McCann New York et BBDO Worldwide remporte les «Clio of the year»

27/09/2019 - par DLG

Les Clio Awards, ont révélé le palmarès de leur 61e édition à New York. Burger King a été consacré Clio Advertiser of the Year [annonceur de l'année], McCann New York a remporté le titre Clio Agency of the Year [agence de l'année] et BBDO Worldwide est distinguée Clio Network of the Year [réseau de l'année]. David Droga, fondateur et président de la création de Droga5, a quant à lui été récompensé par un Clio Lifetime Achievement Award, remis par le CCO de Facebook, Mark D’Arcy.

Envoyer par mail un article

Burger King, McCann New York et BBDO Worldwide remporte les «Clio of the year»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies